Chef de projet expérimenté (H/F)

CDI Rhône-Alpes ( 69 ) Réf. 2038 12/09/2017

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l’un de ses clients, filiale d’un grand groupe des télécommunications, un(e) :

 

Chef de projet expérimenté (H/F)

 

Vous intervenez à l’agence et auprès des clients sur des projets de transformation digitale de grande ampleur dans le domaine de l’IoT.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 

 

  • Garantir les engagements (coût, délai, qualité) en respectant le cadre contractuel négocié avec les clients,
  • Encadrer les chefs de projet en les accompagnants sur leur mission opérationnelle, et veillez à leur formation et évolution,
  • Développer l’activité IoT : en avant-vente, participer à la définition des architectures techniques, chiffrer les solutions proposées, et rechercher les partenaires,
  • Animer les équipes et proposer des orientations techniques et stratégiques

 

Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des travailleurs handicapés.

Titulaire d’un Bac+5 (type école d’ingénieur ou équivalent), vous avez fait vos preuves sur des projets innovants dans le domaine de l’IoT en développement logiciel. Vous justifiez d’une expérience réussie en avant-vente, et d’au moins 2 ans en direction de projet.

Vous connaissez les techniques de l’IoT, le monde du « device » et du réseau (Wifi, LoRa,…), ainsi que les systèmes embarqués.

 

Doté(e) d’un fort tempérament, votre dynamisme et vos capacités à mener des projets sont reconnus. Fédérateur, convaincant, vous savez animer les équipes dans un souci constant de résultat.

 

Ce poste en CDI est à pourvoir dans la région Lyonnaise.

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2038 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

Pour postuler, merci de nous envoyer CV
et lettre de motivation sous la Réf. 2038
Postuler à cette offre