Conseiller(e)s Patrimonial Junior en Alternance (H/F)

Alternance / Contrat de professionnalisation Île-de-France ( 75 ) Réf. 2077 30/11/2017
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l’un de ses clients du secteur bancaire, des : 
 

Conseiller(e)s Patrimonial Junior en Alternance (H/F)

Au sein d’une agence de la Banque de Détail, vous suivez une formation qualifiante en tant que Conseiller Patrimonial Junior.

A ce titre, vos missions sont : 

  • Vous apprenez à répondre aux besoins et à proposer des services bancaires et patrimoniaux à une clientèle de particuliers haut de gamme.
  • Vous développez des connaissances techniques par l’analyse du risque de crédit et de conformité
  • Vous fidélisez et développez un portefeuille client,
  • Et vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux de l’agence,
 
De formation BAC + 3 à BAC + 5 validé, non issue de filière Banque, Finance, Economie, ou Gestion/Management appliquée à l’entreprise, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum, dont un mois dans la relation clientèle. Vous êtes disposé à travailler le samedi.
 
Vous disposez d’une réelle appétence commerciale, d’une capacité d’écoute et d’une aisance relationnelle avérée.  Vous avez le goût du challenge et savez démontrer votre engagement et votre capacité d’adaptation au service de la satisfaction du client. 
 

Ces postes sont à pourvoir en contrat d’alternance pour une durée de 13 mois à compter du 16 mars 2018, à Paris. 

 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2077 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique «candidats ».
 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV
et lettre de motivation sous la Réf. 2077
Postuler à cette offre