Formation

Fort d'une longue expérience en recrutement de travailleurs handicapés, Défi RH connaît aujourd’hui les facteurs d’une intégration réussie !
Cette intervention peut durer de quelques heures à plusieurs jours selon l’objectif fixé par l’entreprise à l’origine de la demande. La forme et les supports utilisés sont adaptés aux participants (présentation théorique, témoignages, mises en situation, ateliers ludiques, etc.). Ces formations s’adressent aux Directeurs de services, aux Chargés de recrutement, aux opérationnels, aux référents, selon les attentes de l'entreprise.

L'idée est de faire changer le regard sur la place des travailleurs handicapés en entreprise, d'aider les recruteurs/Managers à mieux recruter et intégrer les personnes en situation de handicap.

A ce titre, Défi RH est enregistré en tant que prestataire de formation. Il est important de savoir que les coûts de formation sont imputables soit au budget de la mission handicap soit au budget de la formation. De plus, selon l'article L. 5212-11 du Code du travail : « Peuvent être déduites de la contribution (versée à l’AGEFIPH) [...] la formation et la sensibilisation dans le cadre de l'embauche ou du maintien dans l'emploi des travailleurs handicapés », jusqu'à 10% de la contribution que vous versez.