Ingénieur développement formé à l’Intelligence Artificielle (H/F)

CDD Île-de-France ( 75 ,77 ,78 ,91 ,92 ,93 ,94 ,95 ) Réf. 2046 09/10/2017
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés, recherche pour l’un de nos clients, acteur majeur mondial des services informatiques, un :
 

Ingénieur développement formé à l’Intelligence Artificielle (H/F)

 

Intégré(e) en CDI, vous bénéficiez durant les 8 premiers mois du contrat d’une vingtaine de jours de formation opérationnelle. Vous intégrerez un projet d’implémentation de solution digitale et êtes accompagné(e) par un mentor.

Vous intervenez sur des problèmes techniques complexes et apportez des solutions simples et efficaces.
 
De niveau Bac+5 spécialisé sur les métiers de la donnée et du Big Data, vous possédez deux ans d’expériences en développement (Fullstack, Back-end, Python, etc.) et un bon niveau d’anglais. La connaissance de Dataviz serait un plus.
 
Rigoureux (se) et curieux, vous possédez une bonne capacité d’analyse ainsi que le sens de l’initiative. Vous appréciez fortement le travail en équipe.
Passionné(e) par le code et la Data, vous souhaitez participer à des projets innovants et challengeants.
 

Cette opportunité est à pourvoir en CDI en Ile de France à partir de Janvier 2018.

 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2046 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».
 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV
et lettre de motivation sous la Réf. 2046
Postuler à cette offre