Assistant de gestion
Bretagne, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, Ile-de-France, et Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (Loire-Atlantique, Ille-et-Vilaine, Bouches-du-Rhône, Meurthe-et-Moselle, Seine-et-Marne, et Pyrénées-Atlantiques)
CDI Réf. : 3596
03/22/2023
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le travail temporaire et le recrutement, des :
Assistants Pôle de Gestion (H/F)
Description du poste :
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Recueillir les heures travaillées des intérimaires auprès des agences et procéder à leur saisie
- Etablir la facturation
- Veiller au suivi des contrats
- Analyser les écarts d’heures et suivre les avoirs/régularisation de salaire à effectuer
- Inscrire les acomptes à verser aux salariés
- Traiter les réclamations et procéder à leur suivi
Profil recherché :
Doté(e) d’un niveau Bac à Bac+2 en Gestion ou Paie, vous disposez d’une première expérience. La maîtrise des outils QUATTRO et ANAEL est nécessaire sur le poste ainsi qu’une bonne connaissance de la législation du Travail temporaire.
Rigoureux(se), polyvalent(e) et réactif(ve), vous savez faire preuve d’écoute. Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et vous appréciez le travail d’équipe.
Ces postes en CDI sont à pourvoir sur différentes localisations.
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf.3596 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».