Téléconseiller

 Bretagne (Ille-et-Vilaine)   CDI Réf. : 2409   01/17/2019 

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :

Conseillers Assistance par téléphone (H/F)

Description du poste :

Au sein du service client, vous avez comme rôle principal  l’accueil téléphonique et l’assistance des clients.

A ce titre vos missions sont :

  • Accueillir, conseiller et répondre aux attentes de vos clients (paramétrage des équipements, apprentissage des fonctionnalités, découverte des nouveaux usages),
  • Traiter les demandes concernant l’utilisation des produits et services internet,
  • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction des clients,
  • Participer au développement du service client et proposer des prestations payantes.

La satisfaction du client est au cœur de vos préoccupations.

Profil recherché :

Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des personnes handicapées.

Vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante. Vous justifiez d’une première expérience dans la relation client (hors téléphonie, multimédia, NTIC).

 

Vous avez le sens de l’écoute et du service. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Votre passion et votre curiosité pour les nouveaux services multimédia sont indispensables à votre réussite.

 

Ces CDI sont à pourvoir à Rennes (35) pour Mars et Mai 2019.

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2409 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

Postulez à l'offre réf2409

Informations professionnelles

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé

*
*
*
*

Informations professionnelles

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé