Téléconseiller
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (Gironde)
CDI Réf. : 2313
01/22/2019
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :
Conseillers clientèle commercial par téléphone (H/F)
Description du poste :
Au sein d’une équipe de la Direction Relation Client :
- Vous analysez et diagnostiquez la demande client pour apporter une solution immédiate et personnalisée, quel que soit le canal de contact,
- Demandez des interventions commerciales ou de maintenances adaptées au besoin,
- Effectuez les modifications du contrat en fonction des choix retenus par le client,
- Historisez chaque contact client, de façon précise et complète, pour assurer un suivi optimal,
- Restez en contact permanent avec l’évolution des offres et services de l’entreprise et du marché,
- Etablissez une relation de confiance avec les clients et véhiculez les valeurs de l’entreprise.
Profil recherché :
Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des travailleurs handicapés.
Titulaire d’un Bac +2 commercial ou d’un Bac avec une expérience en relation client / commercial, vous démontrez une réelle motivation à intégrer le secteur des télécoms et souhaitez vous investir sur un poste nécessitant de réelles aptitudes de communication. Vous maitrisez les outils informatiques.
Doté(é) d’un bon sens de l’écoute et du service. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Autonome, vous savez prendre des initiatives et vous montrer réactif (ve).
Ces postes en CDI sont à pouvoir à Mérignac (33).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2412 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».