Téléconseiller
Pays de la Loire (Maine-et-Loire)
CDI Réf. : 2879
11/02/2020
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur bancaire, un(e) :
Téléconseiller Bancaire (H/F)
Description du poste :
Au sein de l’agence multimédia et rattaché (e) au Directeur d’agence, vous participez activement à l’atteinte des objectifs.
Vos missions sont les suivantes :
- Accueillir les clients en mode multicanal,
- Gérer les appels entrants et proposer les produits/services bancaires adaptés aux besoins des clients,
- Fidéliser la clientèle,
- Détecter les opportunités commerciales,
- Gérer le back office,
- Assurer la relation client/agence.
Profil recherché :
De formation Bac +3 minimum dans le domaine banque/assurance ou commercial, vous disposez d’une première expérience commerciale et démontrez une réelle motivation à intégrer le secteur bancaire. Vous souhaitez vivement vous investir sur un poste offrant de réelles possibilités d’évolution.
Doté(e) d’un tempérament commercial, vous aimez les défis et les challenges. Vous savez travailler dans l’urgence et vous savez vous adapter aux situations difficiles. Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous êtes respectueux de la confidentialité.
Ce poste est à pourvoir en CDI à Angers (49).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf.2879 sur notre site internet : www.defirh.fr,