Support informatique
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées (Haute-Garonne)
CDI Réf. : 4478
10/28/2025 ![]()
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés, recherche pour l’un de nos clients, acteur majeur européen des services informatiques, un(e) :
Agent support N1 (H/F)
Description du poste :
Au sein du centre de prestation de services spécialisé dans le support aux utilisateurs, vos missions sont les suivantes :
- Gérer le support bureautique et applicatif d’un des clients grand compte,
- Traiter les demandes d’assistance, d’incident et de service,
- Assurer le suivi des processus,
- Identifier les anomalies et les faire remonter au Team Leader,
- Actualiser les documents fonctionnels, la capitalisation des retours d’expérience,
- Contribuer à l’amélioration continue.
Profil recherché :
Doté(e) d’une formation supérieure en informatique, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous disposez d’une très bonne maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral).
Organisé(e) et polyvalent(e), vous faites preuve de curiosité et d’adaptation. Vous avez le sens du service client, de bonnes compétences relationnelles et un esprit d’équipe.
Ce CDI est à pourvoir sur Toulouse (31). Il faut pourvoir être capable de couvrir la plage horaire 7h/19h (travail sur 4 jours).
