Autre(s)
Ile-de-France (Paris)
Alternance / Apprentissage / Professionnalisation Réf. : 4262
05/15/2025
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de décoration et d’ameublement, un(e) :
Alternant Chargé de rémunération et avantages sociaux (H/F)
Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction des Ressources humaines, vous travaillerez en binôme avec le Responsable sur les Compensations & Benefits pour la France et l’international. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Etablir et actualiser la politique de rémunération du Groupe,
- Prendre part au pilotage du processus annuel de revue des rémunérations et revue des bonus,
- Réaliser les primes des collaborateurs,
- Optimiser les processus C&B,
- Participer à l’amélioration des avantages sociaux en France et à l’international,
- Assurer le suivi des plans d’actions gratuites en cours,
- Elaborer des reportings.
Profil recherché :
Vous préparez un Bac+3 minimum en Ressources Humaines et disposez d’une appétence pour les outils informatiques (Pack Office).
Rigoureux(se) et curieux(se), vous êtes force de proposition. Vous aimez le travail d’équipe et vous disposez de compétences relationnelles et rédactionnelles.
Cette alternance de 12 mois est à pourvoir à partir de septembre 2025 sur Paris (75).