Assurance
Ile-de-France (Hauts-de-Seine et Paris)
CDI Réf. : 3219
03/15/2022
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur des assurances, un(e) :
Assistant Administratif Assurances (H/F)
Description du poste :
En collaboration avec les différents experts du groupe, vous prendrez en charge la gestion administrative et le suivi des dossiers d’expertises émanant de leur activité. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gestion et suivi qualité d’un portefeuille de dossiers d’expertise
- Réalisation de tâches administratives diverses : gestion d’agendas, prise de rendez-vous, rédaction de courriers et comptes-rendus d’expertise, …
- Vérification des différents indicateurs liés à l’activité
- Prise en charge des différentes sollicitations des mandants
Profil recherché :
Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste d’assistanat/administration, idéalement dans le domaine des assurances ou gestion locative/copropriété. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Une bonne orthographe est indispensable pour ce poste.
De nature rigoureuse, vous faites preuve d’autonomie et d’organisation. Réactif(ve), vous savez prioriser les missions qui vous sont confiées. Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service client.
Ce poste en CDI est à pourvoir à Puteaux (92) et Paris (75).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 3219 sur notre site internet: www.defirh.fr, rubrique «candidats».