Banque

 Ile-de-France (Hauts-de-Seine)   CDI et CDD Réf. : 3179   11/17/2021 

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur bancaire, un(e ) :

Assistant clientèle bancaire en ligne (H/F)

Description du poste :

Au sein du Service Relation Clients d’une agence en ligne, vous assurez la gestion quotidienne des demandes des clients. A ce titre, vous avez pour missions :

  • Assurer l’accueil téléphonique des clients et prospects
  • Les accompagner sur les demandes d’ouverture de compte
  • Identifier le besoin client et apporter une réponse personnalisée
  • Réaliser des appels sortants concernant les dossiers d’ouverture de compte
  • Récolter les informations pour qualifier le ficher clients
  • Assurer la satisfaction/ fidélisation clientèle dans le respect des réglementations et valeurs du groupe

Profil recherché :

Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

 

Diplômé(é) d’un BAC/ Bac+2, vous disposez d’une première expérience réussie en relation clientèle à distance.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service client et aimez le travail d’équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales. Vous disposez d’une bonne expression orale et écrite. Par ailleurs, vous êtes disposé(e) à travailler 1 samedi par mois.

 

Ces postes en CDI/CDD sont à pourvoir à la Défense (92). Possibilité d’1 à 2 jours de télétravail par semaine.

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation sous la Réf. 3179 sur notre site internet : www.defirh.fr

 

 

Postulez à l'offre réf3179

Informations professionnelles

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé

*
*
*
*

Informations professionnelles

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé