Banque
Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
CDI et CDD Réf. : 3179/PG
06/16/2022
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur bancaire, un :
Assistant clientèle bancaire en ligne (H/F)
Description du poste :
Au sein du Service Relation Clients d’une agence en ligne, vous assurez la gestion quotidienne des demandes des clients. A ce titre, vous avez pour missions :
- Assurer l’accueil téléphonique des clients et prospects
- Les accompagner sur les demandes d’ouverture de compte
- Identifier le besoin client et apporter une réponse personnalisée
- Réaliser des appels sortants concernant les dossiers d’ouverture de compte
- Récolter les informations pour qualifier le ficher clients
Assurer la satisfaction/ fidélisation clientèle dans le respect des réglementations et valeurs du groupe
Profil recherché :
Diplômé(é) d’un BAC/ Bac+2, vous disposez d’une première expérience réussie en relation clientèle à distance.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service client et aimez le travail d’équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales. Vous disposez d’une bonne expression orale et écrite. Par ailleurs, vous êtes disposé(e) à travailler 1 samedi par mois.
Ces postes en CDI/CDD sont à pourvoir à la Défense (92). Possibilité d’1 à 2 jours de télétravail par semaine.
Pour postuler, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation sous la Réf. 3179 sur notre site internet : www.defirh.fr