Téléconseiller

 Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (Bas-Rhin)   CDI Réf. : 2945   01/20/2021 

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de matériel de levage et de manutention, un(e) :

Assistant service client

Description du poste :

Rattaché au Responsable du service client, vous avez en charge le suivi des interventions techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. A ce titre, vos missions sont:

  • Assurer la gestion de l’accueil téléphonique des demandes de locations de courtes durées
  • Garantir l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage, en utilisant l’ensemble des moyens et outils mis à sa disposition (planification, géolocalisation…).
  • Affecter les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention.
  • Traiter les litiges en assurant le déblocage, la clôture ainsi que la facturation (interne et externe).
  • Contrôler refacturation et l’imputation des commandes fournisseurs.
  • Assurer le suivi de la bonne réalisation des vérifications générales périodiques (VGP) en liaison avec les prestataires

Profil recherché :

Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

 

Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d’une bonne aisance relationnelle. Vous faites preuve de réactivité et démontrez un goût particulier pour les domaines techniques.

 

Ce poste en CDI est à pourvoir à Illkirch (67).

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation sous la Réf. 2945 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

Postulez à l'offre réf2945

Informations professionnelles

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé

*
*
*
*

Informations professionnelles

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé