Assistant de gestion
Ile-de-France (Paris)
CDD Réf. : 3555
01/25/2023
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l’un de ses clients, acteur majeur du secteur des télécoms, des :
Assistants Manager (H/F)
Description du poste :
Dans un environnement multiculturel, vous assistez 3 managers sur les tâches administratives et la gestion de l’activité. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gérer l’agenda et le quotidien des managers,
- Participer à l’organisation de séminaires et des évènements,
- Préparer les réunions et les documents de présentation nécessaires,
- Gérer les déplacements professionnels,
- Assurer la bonne gestion des fournitures et passer des commandes,
- Effectuer le suivi budgétaire des achats,
Profil recherché :
Titulaire d’un BAC+2/3 spécialisé en secrétariat/assistanat, vous avez une première expérience sur des fonctions similaires. Vous maitrisez le Pack Office et êtes doté(e) d’un bon niveau d’orthographe. La maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral est demandée sur ce poste.
Organisé(e) et polyvalent(e), vous savez gérer les priorités et vous aimez l’esprit d’équipe.
Ces postes en CDD de 6 mois sont à pourvoir dès que possible à Paris (75).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 3555 sur notre site internet : www.defirh.fr