Banque
Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
CDI et CDD Réf. : 3178/PG
06/16/2022
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur bancaire, un :
Chargé clientèle bancaire en ligne (H/F)
Description du poste :
Au sein du Service Relation Clients d’une agence en ligne, vous assurez la gestion quotidienne des demandes des clients et participez à la promotion des produits bancaires. A ce titre, vous avez pour missions :
- Assurer l’accueil téléphonique des clients et prospects
- Renseigner sur les produits bancaires de premier niveau (compte courant, livrets, …)
- Promouvoir les offres commerciales et participer aux objectifs commerciaux du service
- Prendre en charge les réclamations
- Assurer la satisfaction/ fidélisation clientèle dans le respect des réglementations et valeurs du groupe
Profil recherché :
Diplômé(é) d’un BAC+2, vous disposez d’une première expérience réussie dans le milieu bancaire, idéalement en relation clientèle. Vous avez des connaissances sur les produits bancaires de premier niveau (comptes, épargne, moyens de paiements,).
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service client et aimez le travail d’équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales et avez la capacité de convaincre. Vous disposez d’une bonne expression orale et écrite. Par ailleurs, vous êtes disposé(e) à travailler 1 samedi par mois.
Ces postes en CDI/CDD sont à pourvoir à la Défense (92). Possibilité d’1 à 2 jours de télétravail par semaine.
Pour postuler, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation sous la Réf. 3178 sur notre site internet : www.defirh.fr