Administration des ventes / SAV
Auvergne-Rhône-Alpes et Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées (Rhône et Haute-Garonne)
CDI Réf. : 4304
06/06/2025
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche pour l’un de ses clients, acteur mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies, un(e) :
Chargé d’administration des ventes (H/F)
Description du poste :
Rattaché(e) au Coordinateur ADV, vos missions principales sont les suivantes :
- Assurer la gestion des contrats clients,
- Vérifier et suivre les encours,
- Gérer les litiges,
- Valider l’activité des consultants,
- Contrôler et valider les notes de frais,
- Vérifier les éléments liés à la facturation et proceder à la facturation client,
- Assurer le bon suivi du chiffre d’affaires,
- Veiller au respect des règles et procédures en matière de production et de facturation.
Profil recherché :
Diplômé(e) d’un Bac+2 en Gestion, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste d’Assistant de gestion ou ADV et maîtrisez EXCEL.
Doté(e) d’un bon sens de l’organisation, vous faites preuve de rigueur et de proactivité dans vos tâches. Vous disposez de compétences relationnelles et rédactionnelles.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Lyon et Toulouse.