Administration des ventes / SAV
Ile-de-France (Paris)
CDD Réf. : 4368
07/23/2025
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés, recherche pour l’un de nos clients, acteur majeur européen des services informatiques, un(e) :
Chargé de gestion transverse/ADV (H/F)
Description du poste :
Au sein de l’équipe Administration des Ventes intervenant sur un périmètre international, vos missions principales sont les suivantes :
- Vérifier les instructions de facturation liées aux bons de commande et aux contrats,
- Analyser, contrôler et modifier les factures temporaires (numéro de TVA client, entité légale, adresse, …),
- Garantir la mise à jour des projets sur le logiciel interne,
- Suivre les écarts et procéder aux relances des interlocuteurs concernés,
- Participer aux différentes tâches d’analyses,
- Veiller au respect des process et des règles SOX.
Profil recherché :
Diplômé(e) d’un Bac+2/3 en Comptabilité/Gestion/Finance/Commerce, vous disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine. Vous disposez de connaissances en finance (facturation, contrôle de gestion) et maîtrisez Excel à un niveau avancé. Vous savez utiliser les macros et robots.
Autonome et rigoureux(se), vous avez le sens de l’analyse. Vous disposez d’excellentes compétences relationnelles et aimez le travail en équipe.
Ce CDD de 18 mois est à pourvoir sur Paris (75).