Téléconseiller

 Ile-de-France (Paris)   CDI Réf. : 2485   04/01/2019 

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, un(e) :

Conseiller Assistance Technique par téléphone (H/F)

Description du poste :

Au sein du pôle Assistance Technique, vous assurez une qualité de service auprès des clients. A ce titre, vos missions principales sont :

  • Accueillir le client par téléphone et identifier son besoin,
  • Conseiller et assister le client sur les produits et services,
  • Résoudre le problème du client et lui apporter une réponse à sa demande,
  • Etablir un suivi auprès des clients pour les informer (rappels clients),
  • Proposer des produits à la vente,

Fidéliser le client et valoriser l’image du groupe.

Profil recherché :

Titulaire d’une formation Bac+2, vous bénéficiez  d’une 1ère expérience réussie dans le domaine de la relation client. Vous êtes un passionné des nouvelles technologies et du monde numérique.

Doté(e) d’un excellent relationnel vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous savez adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs et des situations. Vous aimez travailler en équipe et êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques.

 

Ce poste en CDI est à pourvoir à partir de fin juillet à Paris (14ème).

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2485 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

Postulez à l'offre réf2485

Informations professionnelles

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé

*
*
*
*

Informations professionnelles

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé