Banque

 Provence-Alpes-Côte d'Azur (Bouches-du-Rhône)   CDI Réf. : 4555   12/02/2025 

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l’un de ses clients du secteur bancaire, un(e) :

Conseiller Banque et Assurance Service Client (H/F)

Description du poste :

Vous assurez à distance les demandes des clients particuliers. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

 

  • Définir les besoins client,
  • Apporter des conseils en fonction des demandes,
  • Présenter des solutions bancaires, de financement, d’assurance et offres extra bancaire,
  • Réaliser du rebond commercial,
  • Optimiser la performance commerciale en attirant de nouveaux clients,
  • Fidéliser la clientèle.

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+3 et doté(e) de connaissances en banque/assurance/commerce ainsi que d’une expérience commerciale de 24 mois minimum dont 12 en continu avec la gestion d’un portefeuille client (stage/alternance) OU titulaire d’un Bac+4/5 et doté(e) de connaissances en banque/commerce/immobilier/assurance/droit/juridique ainsi que 12 mois d’expérience commerciale en continu avec la gestion d’un portefeuille client (stage/alternance). Vous maîtrisez l’écosystème digital.

 

Vous disposez d’un bon sens de l’écoute et êtes orienté(e) satisfaction client. Vous savez faire preuve d’adaptabilité et vous aimez être challengé(e). Vous disposez d’excellentes compétences relationnelles.

 

Ce poste est à pourvoir en CDI sur Marseille (13). Horaires : du lundi au vendredi (8h20/18h40) ou du mardi au samedi (8h20/13h).

Postulez à l'offre réf4555

Informations professionnelles

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé

*
*
*
*

Informations professionnelles

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé