Banque
Provence-Alpes-Côte d'Azur (Bouches-du-Rhône)
CDI Réf. : 4555
12/02/2025 ![]()
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l’un de ses clients du secteur bancaire, un(e) :
Conseiller Banque et Assurance Service Client (H/F)
Description du poste :
Vous assurez à distance les demandes des clients particuliers. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Définir les besoins client,
- Apporter des conseils en fonction des demandes,
- Présenter des solutions bancaires, de financement, d’assurance et offres extra bancaire,
- Réaliser du rebond commercial,
- Optimiser la performance commerciale en attirant de nouveaux clients,
- Fidéliser la clientèle.
Profil recherché :
Titulaire d’un Bac+3 et doté(e) de connaissances en banque/assurance/commerce ainsi que d’une expérience commerciale de 24 mois minimum dont 12 en continu avec la gestion d’un portefeuille client (stage/alternance) OU titulaire d’un Bac+4/5 et doté(e) de connaissances en banque/commerce/immobilier/assurance/droit/juridique ainsi que 12 mois d’expérience commerciale en continu avec la gestion d’un portefeuille client (stage/alternance). Vous maîtrisez l’écosystème digital.
Vous disposez d’un bon sens de l’écoute et êtes orienté(e) satisfaction client. Vous savez faire preuve d’adaptabilité et vous aimez être challengé(e). Vous disposez d’excellentes compétences relationnelles.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Marseille (13). Horaires : du lundi au vendredi (8h20/18h40) ou du mardi au samedi (8h20/13h).
