Banque
Normandie (Calvados)
CDI Réf. : 2875
09/18/2020
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur bancaire, un :
Conseiller Clientèle à distance (H/F)
Description du poste :
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur bancaire, un :
Conseiller Clientèle à distance (H/F)
Au sein du Centre de Relation Clients vous assurez la gestion quotidienne des demandes des clients. A ce titre, vous avez pour missions :
- Assurer la gestion de l’accueil téléphonique et les flux d’attente téléphonique
- Garantir la réalisation des opérations bancaires et l’assistance en ligne du client (réclamations, renseignements…)
- Détecter les besoins des clients et prospects et promouvoir l’offre commerciale auprès de la clientèle.
- Transmettre les demandes complexes auprès des conseillers commerciaux par la prise de rendez-vous
Garantir la fidélisation et de la satisfaction des clients grâce à la promotion de l’image de la banque et une prise en charge de qualité
Profil recherché :
Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
Vous êtes diplômé(é) d’un BAC +2 et vous disposez d’une première expérience en banque ou en vente à distance.
Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d’une bonne aisance relationnelle. Vous faites preuve de réactivité et démontrez un goût particulier pour les challenges.
Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales. Agir avec éthique professionnelle fait partie intégrante de vos motivations.
Ce poste en CDI est à pourvoir à Caen.
Pour postuler, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation sous la Réf. 2875 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».