Télécommunications

 Centre-Val de Loire (Indre-et-Loire)   CDD Réf. : 2378   11/30/2018 

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms des :

Conseillers clients par téléphone en contrat de professionnalisation (H/F)

Description du poste :

Au sein du service client, vous avez comme objectif principal l’accueil téléphonique et la commercialisation de l’ensemble des produits et services de la marque.

A ce titre vos principales missions sont :

  • Accueillir le client et identifier ses besoins,
  • Informer, accompagner et apporter des solutions adaptées,
  • Garantir la qualité des informations clients dans les bases de données,
  • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction de tous vos clients,
  • Proposer des produits additionnels.

Vous bénéficiez d’une formation de qualité et d’un soutien professionnel expérimenté qui vous accompagne dans l’appropriation de votre métier.

Profil recherché :

De niveau baccalauréat ou plus, vous êtes en recherche d’emploi et êtes motivé(e) par une expérience professionnelle qualifiante. Vous justifiez d’une expérience dans le domaine de la vente ou de la relation client (hors téléphonie, multimédias, banque/assurance). Votre aisance dans l’utilisation de l’outil informatique et votre attirance pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite.

 

Doté(e) du sens de l’écoute et du service, vous avez le goût du contact et de la relation commerciale par téléphone. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et vous aimez travailler en équipe.

 

Ces postes en contrat de professionnalisations sont à pourvoir à Tours (37) à partir du 4 mars 2019 et pour une durée de 12 mois.

Postulez à l'offre réf2378

Informations professionnelles

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« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

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