ADMINISTRATION
Ile-de-France (Paris)
CDI Réf. : 3539
01/09/2023
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du luxe, un(e) :
Coordinateur Administratif SAV Horlogerie (H/F)
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable d’atelier, vous êtes en contact direct avec les clients, détaillants et horlogers. A ce titre vos missions principales sont les suivantes :
- Être garant des informations à transmettre aux différentes boutiques (garantie, coût, délai de livraison…)
- Rédiger, transmettre et suivre l’acceptation des devis
- Garantir le respect des délais de réparation
- Effectuer des reportings de la facturation
- Informer des anomalies IT
- Inscrire dans le logiciel spécialisé la facturation des SAV
Profil recherché :
De formation supérieure, vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience dans l’administratif.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez de bonnes capacités relationnelles et vous avez un réel sens du service. Vous maîtrisez Excel et êtes à l’aise avec les systèmes d’informations. Vous êtes vivement intéressé(e) par le domaine de l’Horlogerie.
Une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral est nécessaire pour ce poste.
Cette opportunité est à pourvoir en CDI dès que possible sur Paris (75).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 3539 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».