Qualité
Ile-de-France (Yvelines)
CDI Réf. : 2968
02/22/2021
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans la vente de produits et d’équipement créés dans le respect de l’environnement, un :
Coordinateur qualité et relation client marketplace (H/F)
Description du poste :
Au sein de l’équipe Marketplace, vos missions sont :
- Optimiser les catalogues de nos partenaires
- Qualifier des top ventes Marketplace pour assurer les performances de fin d’année
- Animer des marques et partenaires en accord avec les tendances via des emailings, catalogues produits
- Répondre aux besoins clients (email et téléphone) sur les produits et commandes Marketplace
- Remonter les remarques clients auprès des partenaires concernés pour améliorer l’expérience clients à tous les niveaux
- Suivre et traiter les différents avis vendeurs/produits dans l’objectif d’accroître les performances du service
- Suivi des différents KPI de performance des vendeurs
- Participer à la réalisation et concrétisation des demandes d’évolution et suggestions des clients
Profil recherché :
Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des travailleurs handicapés.
De formation Bac + 3 ou équivalent, vous disposez d’une première expérience en Service Client pour une marketplace ou un site marchand à large audience (apprentissage, CDD). Doté(e) d’un excellent relationnel vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe. Vous avez une attitude irréprochable pour devenir ambassadeur exemplaire de la marque. Rigoureux.se, organisé(e) et fiable, vous avez une bonne maîtrise d’Excel.
Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir à Versailles (78).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2968 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».