Agent Administratif
Nord-Pas-de-Calais-Picardie (Nord)
CDD Réf. : 2965
02/18/2021
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients du secteur des assurances, des :
Gestionnaire Administratif Back-Office (H/F)
Description du poste :
Au sein du service Middle Office, vous réalisez les contrôles anti blanchiment et les contrôles de conformité des certifications mutualistes et leur transmission. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Vérifier la présence et la cohérence des informations et pièces inhérentes aux dossiers d’adhésion papiers et dématérialisés
- Contrôler la conformité des certificats mutualistes et corriger les données « contrat » et « personne » erronées
- Transmettre des ordres d’exécution conformes au Back-Office (souscription, rétraction, rachat…)
- Traiter les anomalies de conformité et les rejets avec les clients et commerciaux.
- Communiquer quotidiennement avec les services de contrôle interne, conformité et gestion
- Assurer la gestion de la relation clients internes et externes
Profil recherché :
Notre cabinet est dédié à l’emploi des travailleurs en situation de handicap.
Issu d’une formation Bac+2, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maitrisez le Pack-Office.
Volontaire, vous faites preuve de capacités d’apprentissage et de compréhension. De nature rigoureuse, vous possédez des aptitudes d’expression écrite et orale. Vous appréciez évoluer dans un état d’esprit positif et avec le sens du travail d’équipe.
Ce poste en CDI est à pourvoir à Mons-en-Barœul (59) à temps plein.
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2965 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».