Assistant polyvalent

 Ile-de-France (Paris)   CDI Réf. : 3199   12/03/2021 

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients, spécialisé dans le secteur des arts du spectacle, un(e) :

Gestionnaire Family Office (H/F)

Description du poste :

Rattaché au Manager de l’équipe Assistants/Gestionnaires, vous êtes une véritable aide dans le suivi et la gestion quotidienne des clients et intervenez entre autres sur les volets suivants :

  • Vous intervenez en support dans les missions de suivi patrimonial et des investissements des clients
  • Vous êtes en relation permanente par mail et téléphone avec les différents interlocuteurs : Collaborateurs, clients, prestataires, banques, comptables, etc…
  • Vous recevez et traitez les premières demandes clients, gérez le courrier entrant et sortant,
  • Vous assurez la tenue administrative des dossiers (mises à jour, contrôle de la complétude et conformité des documents),
  • Vous assistez à la formalisation juridique/contrat (édition des lettres de mission, compliance des documents, suivi de la facturation…),
  • Vous accompagnez et suivez la mise en place des investissements (Bulletins de souscription, appels de fonds, arbitrage, contrôle des frais, etc…),
  • Vous êtes amené à être en relation avec les différents intermédiaires pour le suivi des tableaux de pilotage et les demandes spécifiques des clients sur la vie de leur patrimoine.

Profil recherché :

Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des travailleurs handicapés.

 

Vous avez une bonne connaissance de la banque et la finance, avec déjà une expérience de 3 à 5 ans dans des fonctions de type back-office ou middle office.

Très rigoureux(se), vous êtes à l’aise avec les opérations financières, les problématiques de souscriptions de fonds, les opérations bancaires courantes, etc.

Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe dans un environnement stimulant.

Enthousiaste et positif(ve), vous disposez d’un bon relationnel. De nature rigoureuse, vous faites preuve d’organisation et savez prioriser vos tâches.

 

Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible à Paris 1er (75).

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 3199 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

Postulez à l'offre réf3199

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« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

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