Gestion du personnel / Paie
Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
CDI Réf. : 3681
09/05/2023
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients spécialisé dans la recherche et la sécurité des sites nucléaires, un(e) :
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Description du poste :
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Effectuer la paie de 350 salariés (saisie des variables, contrôle des soldes de tout compte, gestion des arrêts…),
- Réaliser et suivre les tableaux de bords,
- Etablir les contrats de travails et réaliser les déclarations afférentes,
- Programmer les visites de prévention/information et visites médicales des salariés,
- Assurer la gestion des stagiaires et des demandes d’intérim,
- Traiter les demandes des salariés ou des managers sur la gestion du personnel ou la paie.
Profil recherché :
Titulaire d’un Bac+3 en Ressources Humaines spécialisé paie, vous disposez de 5 ans d’expérience sur un poste similaire. La maîtrise du Pack Office, en particulier EXCEL (TCD, Macros…) est nécessaire sur ce poste. La connaissance de SAP serait un plus.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de curiosité. Vous disposez de bonnes compétences relationnelles, vous savez faire preuve d’initiative et vous avez le sens du service.
Ce poste en CDI est à pourvoir sur Fontenay-aux-Roses (92).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf.3681 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique «candidats ».