Marketing / Promotion des ventes / Etudes
Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
CDI Réf. : 4228
04/15/2025
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés, recherche pour l’un de ses clients, leader mondial dans les logiciels, un(e) :
Responsable Technique de l’expérience client (H/F)
Description du poste :
Vous êtes chargé(e) de l’amélioration et de la satisfaction client sur l’utilisation d’une solution. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Définir les besoins client,
- Transmettre les pratiques d’adoption de la solution aux clients ou partenaires,
- Analyser les possibles écarts (offres/support clients…) et procéder à leur correction,
- Fidéliser les clients,
- Rechercher de nouveaux clients pour augmenter l’utilisation de la plateforme.
Profil recherché :
Diplômé(e) d’un Bac+5 en école d’ingénieur ou cycle universitaire et/ou un double cursus en Ingénierie, vous disposez de 5 ans d’expérience minimum en avant-vente, réalisation de projets ou support des activités. Vous maîtrisez l’anglais oral et écrit.
Proactif(ve) et à l’écoute, vous disposez de compétences relationnelles. Polyvalent(e), vous savez gérer les priorités.
Ce CDI est à pourvoir à Meudon la forêt (92).