Technicien de maintenance
Auvergne-Rhône-Alpes (Allier)
CDI Réf. : 3377
07/05/2022
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :
Technicien intervention client (H/F)
Description du poste :
Vous intervenez sur les déploiements, les installations et la maintenance des réseaux et services télécoms pour les marchés Entreprise et Grand Public. A ce titre, vos missions pour ce poste sont les suivantes :
- Intervenir pour produire ou dépanner des clients sur des supports fibre ou cuivre.
- Réaliser les vérifications du respect des règles d’ingénierie technique, de sécurité et de l’environnement sur des interventions réalisées par les équipes de nos fournisseurs et en tracer les résultats.
- Assurer la bonne mise en œuvre des règles d’ingénierie de l’installation de certains matériels, de la bonne description du réseau dans le SI.
- Assurer le bon rétablissement des services et informez les clients de la réalisation des travaux.
- Réaliser des diagnostics et proposer des solutions adaptées
Profil recherché :
De niveau Bac+2 en télécommunications, vous disposez d’une expérience réussie dans les réseaux de télécommunications.
Réactif(ve) et à l’écoute, vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse. Doté(e) d’un bon sens du relationnel, vous aimez le travail d’équipe et appréciez les déplacements. Vous êtes passionné (e) par les nouvelles technologies et êtes à l’aise avec les outils bureautiques.
Permis B obligatoire.
Ce poste en CDI est à pourvoir sur Moulins (03).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 3377 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».