Télécommunications
Auvergne-Rhône-Alpes (Haute-Savoie)
CDI Réf. : 2865
09/07/2020
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :
Technicien intervention client (H/F)
Description du poste :
Vous intervenez sur les déploiements, les installations et la maintenance des réseaux et services télécoms pour les marchés Entreprise et Grand Public. A ce titre, vos missions pour ce poste sont les suivantes :
- Prendre en charge les ordres de travaux et effectuer les interventions de maintenance
- Diagnostiquer les besoins des clients et assurer leur formation sur l’utilisation des services mis en place
- Réaliser un reporting de votre activité (suivi informatique des interventions effectuées et mise à jour des documents)
- Intervenir dans le respect des procédures et règles relatives à la sécurité
- Assurer la satisfaction et fidélisation client
Profil recherché :
Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
De niveau BAC +2 en réseaux télécom, systèmes numériques, vous bénéficiez d’une 1ère expérience dans le domaine des réseaux et télécommunications.
Vous avez de bonnes compétences informatiques et avez une connaissance des protocoles et équipements IP. Une connaissance dans le domaine intégration (PABX) serait un plus.
Rigoureux(se) et réactif(ve), vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse. Doté(e) d’un bon sens du relationnel, vous aimez le travail d’équipe et appréciez les déplacements. Vous êtes passionné (e) par les nouvelles technologies. Permis B obligatoire.
Ce poste en CDI est à pourvoir à Annecy (74).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2865 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».