Support informatique

 Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées (Haute-Garonne)   CDI Réf. : 3358   06/13/2022 

Technicien Service Client (H/F)

Description du poste :

Au sein d’une équipe, vous pilotez le rétablissement du service.

Vos principales missions sont :

  • Veiller à la mise en place des solutions client ainsi qu’à la résolution des dysfonctionnements dans le respect des processus du domaine,
  • Analyser les demandes et organiser les différentes actions des intervenants en garantissant l’information des entités opérationnelles,
  • Assurer l’information des opérateurs tiers jusqu’à la livraison de leur commande ou résolution de leur incident,
  • Proposer des solutions pour réduire les dysfonctionnements, améliorer l’efficacité et la satisfaction des clients.

Profil recherché :

Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des travailleurs handicapés.

 

Titulaire d’un Bac+2/3, vous possédez idéalement une première expérience dans le milieu des télécoms. Dans le cas contraire, des parcours de formation sont mis en place afin de monter en compétences.

 

Dôté(e) de bonne capacité d’analyse, de coordination et d’organisation, vous avez le sens de la relation client. Votre passion et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite, notamment concernant l’interconnexion des réseaux TDM et IP. Le contact avec le client vous motive fortement ainsi que l’atteinte d’objectifs.

 

Ce poste en CDI est à pourvoir à partir du 01/09/2022 à Colomiers (31770).

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 3358 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

Postulez à l'offre réf3358

Informations professionnelles

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé

*
*
*
*

Informations professionnelles

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

*

Les fichiers doivent peser moins de 2Mo. Extensions autorisées : .txt .doc .pdf

« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

Votre message a bien été envoyé