Support informatique
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées (Haute-Garonne)
CDI Réf. : 3358
06/13/2022
Technicien Service Client (H/F)
Description du poste :
Au sein d’une équipe, vous pilotez le rétablissement du service.
Vos principales missions sont :
- Veiller à la mise en place des solutions client ainsi qu’à la résolution des dysfonctionnements dans le respect des processus du domaine,
- Analyser les demandes et organiser les différentes actions des intervenants en garantissant l’information des entités opérationnelles,
- Assurer l’information des opérateurs tiers jusqu’à la livraison de leur commande ou résolution de leur incident,
- Proposer des solutions pour réduire les dysfonctionnements, améliorer l’efficacité et la satisfaction des clients.
Profil recherché :
Notre cabinet est spécialisé dans l’emploi des travailleurs handicapés.
Titulaire d’un Bac+2/3, vous possédez idéalement une première expérience dans le milieu des télécoms. Dans le cas contraire, des parcours de formation sont mis en place afin de monter en compétences.
Dôté(e) de bonne capacité d’analyse, de coordination et d’organisation, vous avez le sens de la relation client. Votre passion et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite, notamment concernant l’interconnexion des réseaux TDM et IP. Le contact avec le client vous motive fortement ainsi que l’atteinte d’objectifs.
Ce poste en CDI est à pourvoir à partir du 01/09/2022 à Colomiers (31770).
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 3358 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».