Technicien de maintenance

 Ile-de-France (Paris, Essonne, Val-de-Marne, Hauts-de-Seine, et Val-d'oise)   CDI Réf. : 3371   07/05/2022 

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :

Techniciens intervention clients entreprises (H/F)

Description du poste :

Vous intervenez en clientèle sur les déploiements, les installations et la maintenance des réseaux et services télécoms. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

 

  • Mise en installation ou réparation de lignes ou équipements divers
  • Proposer et effectuer des devis si nécessaire
  • Adapter les produits et services installés dans l’environnement IP propre au client,
  • Procéder à une relation client de qualité,
  • Effectuer les contrôles des sous traitants

Profil recherché :

De niveau Bac +2/3 (spécificité en télécommunications/réseaux), vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine des réseaux et télécommunications.

Vous disposez de connaissances en réseau Cuivre, Fibre FTTO et/ou FTTH, et maîtrisez les domaines de services tel que WAN, LAN, Téléphonie sur IP, WIFI, Solution d’Accès entreprise.

 

Rigoureux (se) et dynamique, vous possédez un très bon relationnel. Vous êtes autonome et appréciez le travail d’équipe.

Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et vous êtes titulaire du permis B.

 

Ces postes en CDI sont à pourvoir à Paris (75), Villabé (91), Créteil, Gentilly (94), Clamart (92) et Taverny (95).

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 3371 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

 

Postulez à l'offre réf3371

Informations professionnelles

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« Le responsable du traitement de données est la société Défi RH. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer les opérations relatives à la gestion de la relation avec les candidats concernant la gestion des comptes candidats, la mise en œuvre de programme de formation ou d’évènements publics spécifiques, le suivi de la relation et du recrutement du candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Défi RH à l’adresse contact@defirh.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant »

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