Conseiller Client par téléphone (H/F)

CDI Lorraine ( 57 ) Réf. 2190 12/04/2018
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms un(e):
 

Conseiller Client par téléphone (H/F) 

 
Au sein d’un centre d’appels, vous avez comme objectif principal l'accueil téléphonique et la commercialisation de l'ensemble des produits et services de la marque. 

A ce titre vos principales missions sont :

  • Accueillir le client et identifier ses besoins,
  • Informer, accompagner et apporter des solutions adaptées,
  • Garantir  la qualité des informations clients dans les bases de données,
  • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction de tous vos clients,
  • Proposer des produits additionnels.
 
 
De niveau bac +2, vous avez une première expérience réussie dans la vente de produits et services de télécommunications, téléphonie, multimédias etc.
 
Dynamique et rigoureux (se), vous faites preuve de capacité d'adaptation face à différents interlocuteurs.  Votre passion et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite. Le contact avec le client vous motive fortement ainsi que l'atteinte d'objectifs.
 

Ce poste en CDI est à pourvoir à  Metz (57).

 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2190 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».
 
 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV
et lettre de motivation sous la Réf. 2190
Postuler à cette offre