Conseillers Assistance Client par téléphone en contrat de professionnalisation (H/F)

Contrat de professionnalisation Bourgogne ( 71 ) Réf. 1952 20/03/2017
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :

Conseillers Assistance Client par téléphone en contrat de professionnalisation (H/F) 

Au sein du service client, vous avez comme rôle principal  l'accueil téléphonique et l’assistance des clients. 

A ce titre vos missions sont : 

  • Accueillir, conseiller et répondre aux attentes de vos clients (paramétrage des équipements, apprentissage des fonctionnalités, découverte des nouveaux usages),
  • Traiter les demandes concernant l’utilisation des produits et services internet,
  • Tester à distance les lignes téléphoniques et équipements (Livebox, décodeur, etc),
  • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction des clients,
  • Participer au développement du service client et proposer des prestations payantes.
La satisfaction du client est au cœur de vos préoccupations.
 
 
De niveau Baccalauréat ou plus vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante. Vous justifiez d'une première expérience dans la vente / relation client (Hors secteur téléphonie, multimédia, NTIC)
 
Vous avez le sens de l’écoute et du service. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Votre passion et votre curiosité pour les nouveaux services multimédia sont indispensables à votre réussite.
 

Ces postes en contrat de professionnalisation / CDD de 13 mois sont à pourvoir à partir du 17 juillet 2017, à Chalon-sur-Saône (71).

 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation sous la Réf. 1952 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».
 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV
et lettre de motivation sous la Réf. 1952
Postuler à cette offre