Conseillers commerciaux boutique en contrat de professionnalisation (H/F)

Contrat de professionnalisation Provence-Alpes-Côte d'Azur ( 06 ) Réf. 2140 12/02/2018

Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :

Conseillers commerciaux boutique en contrat de professionnalisation (H/F)

Au sein d’une boutique du réseau, vous avez comme objectif principal la commercialisation de l'ensemble des produits et services de la marque.

A ce titre vos principales missions sont :

  • Accueillir, informer et conseiller les clients sur l'ensemble des produits fixes, mobiles, internet et multimédia,
  • Mettre en place un diagnostic de leurs besoins, argumenter les solutions les plus adaptées,
  • Accompagner des clients sur l’utilisation et la configuration des produits,
  • Saisir  chaque opportunité de développer le chiffre d'affaires, tout en garantissant le meilleur niveau de satisfaction des clients.

 

Notre cabinet est spécialisé dans l'emploi des personnes handicapées.

De niveau Bac à Bac + 3, vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante dans la vente de produits et services de télécommunications.

 

Dynamique et rigoureux (se), vous faites preuve de capacité d'adaptation face à différents interlocuteurs.  Votre passion et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite. Le contact avec le client vous motive fortement ainsi que l'atteinte d'objectifs.

 

Ces contrats de professionnalisation d’une durée de 13 mois sont à pourvoir à partir du 2 Mai 2018 dans les régions Provence-Alpes Côte d’Azur (Nice, Menton, St Laurent du Var, Grasse, Antibes et Cannes.)

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation sous la Réf. 2140 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

 

Pour postuler, merci de nous envoyer CV
et lettre de motivation sous la Réf. 2140
Postuler à cette offre