Conseillers commerciaux boutique en contrat de professionnalisation (H/F)

Contrat de professionnalisation Midi-Pyrénées ( 31 ,32 ,46 ,81 ) Réf. 2013 20/07/2017
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des) : 
 

Conseillers commerciaux boutique en contrat de professionnalisation (H/F) 

 
Au sein du service client, vous avez comme mission principale d'assurer l'accueil  téléphonique des clients et de les accompagner dans l'utilisation de leurs smartphones, tablettes, etc.

A ce titre, vous serez amené(e) à :

 
  • Accueillir et prendre en charge la demande des clients 
  • Accompagner les clients et leur proposer des solutions adaptées.
  • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction de tous les clients
 
 
De niveau Baccalauréat ou plus, vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante de 12 mois. Vous démontrez de réelles aptitudes de communication et maîtrisez l’outil informatique. 
 
Organisé(e), vous avez le sens de l’écoute et du service. Vous êtes dynamique et disposez d’une bonne aisance relationnelle. Des connaissances dans les domaines informatique/télécom/internet et plus particulièrement dans l’univers mobile seraient un atout supplémentaire pour réussir dans ces fonctions.

 

Ces postes en contrat de professionnalisation sont à pourvoir à Albi, Castres (81), Auch (32), Cahors (46), Blagnac et Toulouse (31) à partir du 16 Octobre.

 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2013 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».
 
Pour postuler, merci de nous envoyer CV
et lettre de motivation sous la Réf. 2013
Postuler à cette offre